Les orthèses de membres supérieurs peuvent être utilisées pour soutenir, rééduquer ou stabiliser les os, les tissus et les articulations de la main, du poignet et du coude. Une gamme de matériaux de haute et base température, est disponible pour répondre à des besoins spécifiques.
Les corsets sont couramment utilisés pour contrôler les maux de dos, pour stabiliser les structures faibles ou blessées, fournir une correction ou prévenir la progression d’une déformation. Dépendamment du traitement recherché, ils peuvent être flexibles, semi-rigides ou rigides : ce qui déterminera le choix des matériaux.
Cet appareillage peut toucher n’importe quelle articulation du corps. L’objectif est de soutenir, aider et / ou protéger le segment. Personnalisés et moulés nos dispositifs ont un ajustement précis. Nous utilisons les matériaux les plus légers, mais aussi les plus résistants tel que le carbone. Dans tous les cas d’orthèses, nous nous assurons d’un suivi continu car les conditions peuvent changer au fil du temps.
Social