Protunix vous accompagne dans votre démarche de recherche de la perfection esthétique.

En France, le recours à la chirurgie esthétique ne fait l’objet d’aucune statistique officielle, mais l’estimation avoisine les 100 000 à 150 000 opérations par an ; Knipper et Jauffret, (2003) ont recensé 19 292 pour 112 chirurgiens plasticiens des 600 membres de la SOFCPRE (Société française de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique). Ce chiffre serait, selon les praticiens, en constante augmentation depuis une dizaine d’années et, ce, indépendamment de l’âge, du milieu socio-culturel ou économique des patients.

Les apparences comptent tout simplement parce qu’elles constituent la première source d’information dont nous disposons sur une personne, en particulier si nous ne la connaissons pas ! Les autres nous jugent donc sur un premier regard, et nous en faisons tous autant, de manière automatique, dans les premiers instants d’une rencontre : simplement parce que nous cherchons à cerner l’autre à partir des quelques indices dont nous disposons.

  • Prothèses esthétiques haute definition
  • Protunix - prothese esthetique haute definition
  • Prothèses esthétiques haute definition
  • Prothèses esthétiques haute definition
  • Prothèses esthétiques haute definition
  • Prothèses esthétiques haute definition
  • Prothèses esthétiques haute definition
  • coupe de la peau_Francais
protunix-hand-aesthetic-pro

Cette préoccupation (NE PAS être jugé(e) négativement par les autres) nous fait entrer dans une logique de beauté corporelle :

Nous nous éloignons du plaisir de nous faire belle/beau, pour nous-même, en fonction de nos goûts et préférences, en tentant plutôt de plaire à autrui à tout prix… Pour s’accepter soi-même et renouer avec une beauté-plaisir, choisie librement, cela peut nous aider à garder en tête que les autres nous jugeront parfois positivement, et parfois, hélas, négativement…

Une apparence avenante reste cruciale, surtout dans le cadre d’une amputation.
Par exemple lors d’un entretien d’embauche, elle favorise une bonne intégration au sein de l’entreprise. Elle permet une meilleure évaluation des performances et favorise un bon déroulement de carrière. Le candidat sera jugé d’abord sur des critères extérieurs : soin apporté à sa personne, propreté, tenue vestimentaire, apparence physique, etc. 50 % des employeurs jugent qu’un physique séduisant est un critère important de recrutement (Multicity Study of Urban Inequality de H. Holzer, Michigan State University, 1993).

Nous vous accompagnons dans votre choix avec une gammes de produits esthétique haute définition, personnalisé, qui vous permettra d’abattre tout ces tabous et retrouver une vie naturelle.

Social